Arrête de jouer ou j'appelle la police !
Les jeux sur réseaux sociaux, nouveau fléau des entreprises
La sélection de jeux de Télécharger.com : édition du 28 décembre
28 décembre 2009 à 10:49
Les meilleurs logiciels de jeu à télécharger gratuitement : l’idéal pour cette fin d’année !
Au programme de cette sélection : de la fantaisie dans un jeu de stratégie temps réel en compagnie du roi Arthur, l’incontournable plombier moustachu, Brian et Gina en démo pour leur troisième (et dernière ?) aventure, du jeu de rôles dans le monde des chevaliers Dragon et enfin de la gestion ferroviaire ! Encore du lourd, à déguster sans modération.
Divinity 2 : Ego Dragonis L’un des meilleurs jeux de rôles/hack and slash de l’année disponible gratuitement à l’essai ? C’est la fête avant l’heure pour tous ceux qui sont sevrés de Diablo ! Cette volumineuse démo vous permettra de découvrir un monde d’heroic fantasy où les dragons, mis à l’index, se dissimulent sous des traits humains. Votre héros n’est pas vraiment celui que l’on croit… Un très bon jeu, à la durée de vie conséquente. Pour plus de détails, consultez notre grand test complet et téléchargez la démo !
Editeur : DTP Poids : 1 775 Mo Prix : gratuit (démo)Télécharger le jeu
Hammerfight Un jeu d’action 100 % conçu pour être joué à la souris, ce n’est pas assez banal pour que l’on se permette de passer à côté. Réalisé en style 2D, ce jeu propose pourtant des raffinements modernes, comme une prise en charge très poussée de la physique. Ce jeu de tir vous place aux commandes d’un aéronef doté d’armes plus redoutables les unes que les autres. Et vous en aurez bien besoin vu les challenges qui vous attendent… Sa belle réalisation graphique et sa prise en main astucieuse vous séduiront.
Editeur : Kranx Productions Poids : 20 Mo Prix : gratuit (démo)Télécharger le jeu
King Arthur Les chevaliers de la table ronde, c’est beaucoup plus sérieux que ce que Kaamelot veut nous faire croire ! Dans ce jeu de stratégie temps réel, le Roi Arthur est avant tout un général soucieux de mener ses troupes à la victoire. Au fil des combats, vos soldats prennent de l’expérience et peuvent utiliser de nouveaux matériels militaires, amenant une profondeur peu commune dans ce genre de jeux. Avec sa belle réalisation en 3D apportant un souffle épique aux batailles, King Arthur s’impose comme une sélection de choix.
Editeur : Neocore Poids : 2 Go Prix : gratuit (démo)Télécharger le jeu
Runaway : A twist of fate Dernier volet en date des aventures de la jolie Gina, ce jeu d’aventure propose une interface très simple en point and click. Comme toujours dans un Runaway , vous parcourrez la planète en résolvant de mystérieuses énigmes, le tout sous une mise en image digne des plus grands films d’animation. L’humour des dialogues, la personnalité des héros et la qualité du doublage en français font de cet ultime opus une référence dans son domaine.
Editeur : Focus Home Interactive Poids : 778 Mo Prix : gratuit (démo)Télécharger le jeu
Super Mario Forever Faut-il encore présenter le bondissant plombier prisonnier d’un monde onirique où les champignons font grossir, les plantes crachent du feu, où les canalisations emmènent dans des caches au trésor ? Si vous n’avez jamais entendu parler de Mario, ce qui serait en soi un exploit, c’est le moment de faire sa connaissance avec cette conversion PC. Courrez, sautez, mangez des étoiles et allez délivrer la princesse Peach !
Editeur : Buziol Poids : 18 Mo Prix : gratuitTélécharger le jeu
Westward IV – All Aboard Ce jeu de gestion au style graphique amusant vous propose de gérer une compagnie de chemin de fer à l’époque du Far West. Vous devez créer vos lignes ferroviaires, produire votre matériel et surtout gérer la circulation des trains. Ce qui n’est pas une mince affaire, à en croire la RATP et la SNCF en ce moment. Bref, un challenge de taille pour tous les amateurs du genre, garanti sans conflit social !
Editeur : Playfirst Poids : 78 Mo Prix : gratuit (démo limitée à 1 h)Télécharger le jeu
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp .
Alane Ouloube, Nicolas Yépès et Alexandre Maïakovsky