Elle permet en effet d’éditer des documents écrits aussi bien que des images en “qualité photo”. La HP DeskJet 840C présente aussi l’avantage de disposer de deux prises de connexion (câble parallèle et USB) au micro. Ainsi, elle conviendra aussi bien aux PC qu’aux Macintosh.
Au premier usage, l’imprimante déroutera certainement, tant son fonctionnement est silencieux.Ses performances ne sont pas en reste. En effet, l’impression d’une photo couleur en qualité maximale n’a pris que trois minutes trente lors de nos tests. Un travail non seulement rapide, mais efficace.
La qualité d’impression en mode photo, sans atteindre la perfection, est tout à fait honnête. Il faut coller les yeux sur l’épreuve pour remarquer quelques imperfections, notamment sur les zones de couleur homogène. Seuls quelques défauts sont à relever. L’essentiel réside dans la mauvaise qualité des pilotes d’impression, qui ne facilitent pas la tâche : l’interface de pilotage est réduite à sa plus simple expression.Enfin, les trois encres couleur sont contenues dans une seule cartouche d’où son remplacement radical lorsqu’une couleur vient à s’épuiser.
L’avis de la rédaction
Très bien
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.