Sorti en début de semaine, le jailbreak d’iOS 6 produit par la team evad3rs a été mis à jour hier jeudi 7 février dans la journée pour corriger quelques bugs plutôt gênants, comme l’effacement de la liste des achats déjà effectués.
Ce jailbreak qui couvre les versions 6.0 à 6.1 d’iOS risquait toutefois d’être bloqué par la prochaine mise à jour du système d’exploitation d’Apple. Or, la version 6.1.1 disponible en version bêta depuis hier également ne semble pas contrecarrer le jailbreak à en croire le hacker pod2g.
6.1.1 beta (10B311) does not fix the jailbreak. It’ll probably happen in a future revision. Don’t upgrade though, evasi0n won’t let you jb.
— pod2g (@pod2g) 7 février 2013
pod2g conseille toutefois de ne pas passer à la version 6.1.1. En effet, si Apple ne semble pas avoir supprimé l’exploit qui permet le jailbreak, c’est l’outil d’evasi0n qui, pour l’instant, ne fonctionne pas avec cette version du système d’exploitation mobile.
Cela semble donc être une bonne nouvelle pour les zélateurs du jailbreak. Pour autant, c’est la première version bêta de cette mise à jour, la situation pourrait changer d’ici sa sortie officielle.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.