Dans un long article, le Wall Street Journal révèle l’animosité entre Jonathan Ive et Tim Cook, qui aurait motivé le designer de génie à quitter Apple pour lancer LoveFrom, sa propre entreprise.
À lire aussi : À peine parti d’Apple, Jony Ive tacle Tim Cook
En plus de toutes ses révélations, on apprend que les équipes de Jonathan Ive (qui le remplaceraient partiellement depuis 2015) conçoivent actuellement des lunettes de réalité augmentée. Ça tombe bien, les rumeurs suspectent depuis plusieurs années qu’Apple lancera un tel produit en 2020.
Une nouvelle manière d’interagir avec son iPhone
Malheureusement, le WSJ se montre avare en informations. « L’équipe en charge du design travaille des lunettes de réalité augmentée qui permettraient aux utilisateurs de visualiser leurs messages et le plan. Elle continue à travailler sur les mises à jour annuelles des produits existants ».
Autrement dit, les lunettes d’Apple serviraient bien à superposer du virtuel sur le réel grâce à ARKit, le système de réalité augmentée d’Apple. Il y a à peine quelques jours, l’entreprise chinoise Vivo grillait la priorité à Apple avec ses propres lunettes AR.
Source : The Wall Street Journal
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.