Passer au contenu

La prise en main et l’utilisation courante

PSION Quelques minutes suffisent pour maîtriser la plupart des fonctions du Series 5mx. Elles sont accessibles à l’aide de gros boutons illustrés, situés juste en dessous…

PSION

Quelques minutes suffisent pour maîtriser la plupart des fonctions du Series 5mx. Elles sont accessibles à l’aide de gros boutons illustrés, situés juste en dessous de l’écran. Le réglage des logiciels qui accompagnent le Series 5mx demande cependant un peu de temps, et la documentation fournie est loin d’être superflue. Autre regret : le Psion est un peu lourd. En revanche, son clavier est très agréable à utiliser et l’habillage chromé de cet ordinateur de poche lui donne un aspect élégant, tout en offrant une bonne prise en main.
L’avis de Christophe

PALM

Léger et discret, le Palm V, aux fines bordures argentées, a une épaisseur de seulement 1 cm et pèse à peine plus de 100 g. Alimenté par des batteries, il dispose d’une autonomie de près d’un mois. Une idée, un rendez-vous ou un numéro de téléphone à noter : aussitôt sorti de la poche du blouson, aussitôt mis en mémoire. En une demi-journée, il est possible d’assimiler le système d’écriture, baptisé Graffiti. L’agenda, le carnet d’adresses et le bloc-notes se remplissent vite. Et très rapidement, on ne peut plus s’en passer.
L’avis d’Emmanuel

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction