Tout juste deux semaines après avoir lancé dans 169 pays la preview de la nouvelle version de Bing qui intègre ChatGPT, Microsoft vient d’annoncer que celle-ci était désormais accessible sur mobile. La firme de Redmond, qui revendique déjà plus d’un million d’utilisateurs de ce qu’elle se plaît appeler son « Copilote du Web », vient en effet de mettre à jour ses applications Edge et Bing sur iOS et Android.
ChatGPT au clavier ou en vocal
Outre une interface entièrement redessinée, la nouvelle mouture de l’application Bing permet (comme la nouvelle version d’Edge), d’accéder à la fonction « Conversation » du moteur de recherche. Animée par le modèle d’intelligence artificielle d’OpenAI, ce mode Conversation est à présent accessible en sélectionnant l’icône de Bing affiché en bas de l’écran.
Microsoft profite par ailleurs de cette mise à jour pour introduire une fonctionnalité visiblement très demandée par les utilisateurs. Votre session de discussion avec le chabot pourra en effet se faire de deux manières : en saisissant vos questions au clavier, comme vous le faites sans doute déjà depuis votre ordinateur, mais aussi et surtout à la voix.
Après avoir donné l’autorisation à Bing pour accéder au micro de votre smartphone, vous pourrez donc discuter naturellement avec le Chabot de Microsoft qui se fera un plaisir, lui aussi, de vous répondre à voix haute.
Le nouveau Bing également intégré à Skype
En janvier dernier, le patron de Microsoft avait confirmé que Microsoft avait l’intention d’intégrer ChatGPT dans tous ses produits. La firme de Redmond a tenu parole et vient d’annoncer l’arrivée de Bing et de son chatbot dans Skype. Pendant une conversation avec vos proches, vous n’aurez ainsi qu’à mentionner Bing à l’aide d’une arobase (@Bing) pour lui poser une question. Le chatbot publiera alors directement dans la conversation une réponse visible par tous les participants.
La firme prévient également que cette preview de Bing sur mobile risque d’être sujette à quelques ralentissements, notamment si vous l’utilisez dans des conditions de connexion dégradée. La firme américaine, au courant du souci, explique être en train de plancher sur un correctif.
À noter que vous ne pourrez accéder à toutes ces fonctionnalités que dans le cas où Microsoft vous y a déjà donné accès après avoir passé l’étape de la liste d’attente. Dans le cas contraire, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous inscrire sur cette liste, et de patienter jusqu’à tant que Microsoft autorise une nouvelle salve d’utilisateurs à y accéder.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : Microsoft
Merci pour pour vous je suis très contente pour vous