Passer au contenu

La Pebble Time récolte plus de vingt millions de dollars sur Kickstarter

Plus de 20 millions de dollars, le chiffre semble hallucinant. A quelques heures de la fin de la campagne de financement, la montre connectée de Pebble a séduit plus de 77 600 contributeurs.

Pebble navigue de record en record. A quelques heures de la fin de sa campagne de financement sur Kickstarter, la nouvelle montre connectée de la marque a dépassé le seuil symbolique des 20 millions de dollars. A l’heure où nous écrivons cet article la somme atteint 20 105 399 dollars !

Initialement, Pebble cherchait à récolter 500 000 dollars. La somme récoltée est quarante fois plus importante. Et si certains ont eu peur que l’officialisation de la Watch d’Apple fasse de l’ombre à la montre de Pebble, il n’en a rien été ! A ce jour, plus de 77 600 internautes ont déjà passé commande.

Rappelons que cette montre est proposée en deux versions, la Pebble Time et la Pebble Time Steel, aux prix respectifs de 199 ou 299 dollars (159 et 250 dollars sur Kickstarter).

Elle offre un affichage en couleurs sur un écran à encre électronique et non un écran tactile, ce qui lui permet d’annoncer une autonomie de sept à dix jours selon le modèle. La Pebble fonctionne aussi bien avec iOS qu’avec Android.

Enfin, elle est fournie avec un bracelet en silicone pour la première et avec un bracelet en cuir pour la seconde, mais Pebble précise que les deux modèles sont compatibles avec n’importe quel bracelet de 22 mm.

A lire aussi :
Pourquoi la montre connectée Pebble Time est l’anti-Apple Watch, paru le 27/2/2015

Source : Kickstarter

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse