Passer au contenu

La Paris Games Week sacrera les champions du monde de six jeux vidéo

La foire du jeu vidéo de Paris accueille les phases finales du championnat du monde ESWC. Au programme : Counter Strike, Call of Duty, Dota 2, TrackMania, FIFA et ShootMania Storm.

L’ESWC (Electronic Sports World Cup) est la coupe du monde des jeux vidéo à la française. Ce championnat international, dont les phases finales se dérouleront lors de la Paris Games Week, se joue sur six jeux vidéo très propices à la compétition : Counter-Strike Global Offensive, Call of Duty Black Ops 2, Dota2, Shootmania Storm Elite, TrackMania² Stadium et FIFA 14.

Plusieurs milliers de dollars en jeu

Les champions du monde sacrés à l’issue de la Paris Games Week se partageront une somme de 111 000 dollars. De quoi motiver 68 équipes d’élite venues du monde entier, et un nombre total de 340 joueurs, pour décrocher les plus grosses récompenses en se plaçant dans les trois premières places de chaque championnat.

L’évènement est d’envergure. Il sera possible de le suivre en direct sur plusieurs Web TV, et de regarder les matchs et les résultats en temps réel sur cette page officielle.

 

Cliquez ici pour accéder à notre dossier spécial Paris games Week.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Bruno Cormier