L’info
La nouvelle application Apple TV, qui proposera en mai les abonnements Apple TV Channels et cet automne le contenu original d’Apple TV+ est disponible en bêta publique. Sur le site d’Apple, on peut installer tvOS 12.3 sur son Apple TV ou iOS 12.3 sur son iPhone ou iPad. Le logo de l’application évolue alors, reprenant les codes de ce qui a été montré à Cupertino lundi dernier. L’application adopte une interface très similaire à celle de Netflix, tout en reprenant le même concept que l’ancienne, à savoir regrouper tous les contenus au même endroit.
Aux États-Unis, il est d’ores et déjà possible de s’abonner à trois bouquets payants. En France, Apple TV Channels n’est pas encore disponible.
Ce que ça implique
En mai, Apple devrait sortir les versions finales de tvOS 12.3 et iOS 12.3, avec la nouvelle application Apple TV. La marque a même décidé de mettre à jour ses anciennes Apple TV et propose actuellement une bêta développeur de leur système d’exploitation.
En revanche pour les Mac, il n’y aura rien avant cet automne. Apple attend très certainement la prochaine mise à jour de macOS, compatible avec UIKit, pour adapter l’application Apple TV d’iOS aux Mac. Des téléviseurs d’autres constructeurs ainsi que des boîtiers comme le Fire TV d’Amazon auront également droit à leur application Apple TV.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.