Passer au contenu

La Naga Epic, une souris avec et sans fil pour les joueurs de MMORPG

Razer sort une Naga 2.0 baptisée Epic. Elle propose une connectique filaire USB et sans fil à grande vitesse.

Razer annonce la sortie de la Naga Epic. Version sans fil et améliorée de la Naga, cette souris pour joueur droitier se destine en priorité aux amateurs de MMORPG comme World of Warcraft ou encore Aion. Grâce à ses 17 boutons programmables, dont douze sont disposés sur le côté gauche de la souris, vous pouvez enregistrer une quantité impressionnante de raccourcis et de macros de combat pour être plus rapide que l’adversaire ou pour anticiper les actions d’un monstre légendaire. Espérons que les boutons soient un peu plus gros que ceux du précédent modèle, l’un des points noirs que nous avions mis en lumière lors de notre test. Autre atout pouvant faire la différence, son capteur laser de 5 600 ppp, réglable à la volée, qui devrait garantir une très bonne précision dans les jeux de tir, par exemple.

Sans fil et coque latérale interchangeable

Les deux principales nouveautés de cette Naga Epic sont le passage au sans-fil et les morceaux de coque interchangeables (côté droit uniquement). Livrée avec une station de recharge de la batterie (autonomie annoncée entre 12 et 72 heures, suivant l’usage) faisant également office de récepteur sans fil, la souris peut également être reliée par câble au PC lorsque vous êtes dans une partie haletante et que vous ne pouvez pas vous permettre une interruption.
Enfin, le pilote fourni permet de faire varier les couleurs de rétro-éclairage de la souris, de la  régler très précisément, mais aussi d’héberger des profils spéciaux pour les MMORPG, afin d’être encore plus performant et réactif dans les jeux.

La commercialisation officielle est prévue pour la fin du mois de novembre, au prix de 130 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON