La Huawei Watch n’est plus l’Arlésienne de la montre connectée. Dévoilée le 1er mars dernier au Mobile World Congress, le bijou du grand constructeur chinois s’est fait longtemps désirer… Mais après le lancement des pré-commandes en début de mois (annoncées au salon IFA de Berlin), cette Watch sous Android Wear est enfin disponible en boutique. Et déclinée en trois cadrans métal (noir, argent ou or rosé) avec, au choix, un large éventail de bracelets interchangeables, elle se négocie à prix d’or : de 399 à 699 euros selon les combinaisons.
Pour 399 euros, le consommateur peut acquérir le modèle à cadran Classic Argent ou Noir Active couplé à un bracelet en cuir. Pour 50 euros supplémentaires, il peut prétendre à un bracelet métal (type maille ou acier inoxydable).
Le cadran or rosé s’envole jusqu’à 699 euros (il s’agit d’un véritable plaquage or) pour peu qu’il soit livré avec un somptueux bracelet en croco.
Pour cette première journée, on peut se procurer la Huawei Watch dans quatre boutiques parisiennes : chez Lick, la boutique spécialisée dans les objets connectés à la Défense, dans la boutique Orange des champs-Elysées ou dans les magasins Louis Pion du BHV Marais et du Passage du Havre. À compter du 24 septembre, la montre sera peu à peu disponible dans toutes les enseignes partenaires du constructeur.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.