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La guerre, ça les conserve

Les Mechwarriors, inusables mastodontes d’acier, reviennent sur les écrans, plus costauds que jamais.

Plus vif qu’un avion de chasse, plus solide qu’un char d’assaut, le Battlemech tout-terrain sera, sans conteste, l’arme fatale des guerres du futur. Ce quatrième épisode de la série Mechwarrior, signé Microsoft, marque le grand retour, sur PC, des fameuses boîtes de conserve surarmées. Grimpez dans le cockpit de l’un des vingt robots et préparez-vous à canarder à tout va. Rien de bien compliqué : cinq touches à mémoriser et vous partez en guerre ! Tanks, bases ennemies et Mechs adverses, vous devriez pouvoir abattre tout ce qui bouge, vite et sans trop de mal. Les cinématiques de transition et les vidéos jouées par de vrais acteurs, donnent à ce jeu de faux airs de la Guerre des étoiles. Le scénario, sans être d’une folle originalité, propose quelques rebondissements bien vus. L’action est trépidante, les explosions nombreuses et spectaculaires et le tout magnifiquement servi par une impressionnante maîtrise graphique. Jeux de lumière, robots aux formes arrondies et aux textures bien restituées… tout cela devrait vous donner envie de progresser vite pour découvrir votre prochaine mission. C’est là que vous risquez d’être déçu. Certes, les robots géants sont vulnérables. Pourtant, quelques heures suffiront aux acharnés de la gâchette pour franchir les vingt niveaux qui les séparent de la victoire. A vaincre sans péril…


















































































 Le PC qu’il vous faut 
         Selon nos tests 
     Selon l’éditeur     Minimum   Recommandé 
 Processeur     PII 233     PII 266   PIII 450 
           
 Mémoire vive     32 Mo     64 Mo   64 Mo 
           
 Lecteur de CD-ROM     4X     8X   8X 
           
 Espace sur le disque     150 Mo     150 Mo   150 Mo 
 



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H. H.