Passer au contenu

La Galaxy Tab de Samsung sera commercialisée par SFR

L’opérateur SFR confirme qu’il subventionnera la tablette tactile du constructeur coréen Samsung et proposera des forfaits adaptés.

Amazon.de a été le premier à tirer. La tablette Galaxy Tab de Samsung est proposée sur le site allemand depuis le début de la semaine, en précommande, au prix de 799 euros. Assez surprenant, dans la mesure où le constructeur coréen a annoncé un prix – déjà bien élevé – de 699 euros pour le marché français.

Rappelons tout de même que l’iPad 16 Go compatible 3G ne coûte que 599 euros ! Quoi qu’il en soit, pour réduire la facture, les amateurs de tablettes ont tout intérêt à attendre les offres des opérateurs.

La Samsung Galaxy Tab à moins de 400 euros

SFR vient en effet de nous confirmer qu’il subventionnera la Galaxy Tab dans la deuxième quinzaine d’octobre et proposera des forfaits adaptés, comme il le fait déjà avec l’iPad. Aucun prix n’est, pour l’instant, avancé par l’opérateur mais des représentants de Samsung ont récemment claironné que l’appareil serait proposé entre 200 et 400 dollars (selon le Wall Street Journal), voire seulement 200 à 300 dollars (selon le Korean Times).

On peut donc supposer que le prix de la Galaxy Tab n’excédera pas 400 euros en France, sous réserve de souscrire un abonnement. Chez Bouygues Telecom et Orange, la commercialisation de la tablette est encore « à l’étude », selon leurs porte-parole.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie Molinier