Passer au contenu

La Freebox Révolution, comment l’avoir ? (MAJ)

La dernière-née des Freebox va être proposée à tout nouvel abonné à compter du 3 janvier 2011. Les clients actuels se voient proposer une migration facturée 120 euros, et dégressive selon l’ancienneté.

Première publication : Pour les personnes qui vont souscrire un abonnement Free après le 3 janvier 2011, la question ne se pose pas : elles vont recevoir la toute dernière génération de box, la Revolution. Mais pour les anciens abonnés qui souhaitent eux aussi bénéficier des nouvelles fonctions et des services proposés avec cette offre, il va falloir encore patienter un peu.

Free n’a pas encore fixé d’offres de migration. Les différents porte-paroles de l’opérateur avouent y travailler et « qu’elle sera dans la lignée des offres de migration actuellement en place ». Autrement dit, le prix à payer sera dégressif en fonction de l’ancienneté. Les abonnés dotés de la Freebox V5 sont donc assurés de payer plus cher que ceux qui ont un modèle plus ancien.

Les conditions de migration devront être dévoilées d’ici à quelques semaines, au plus tard au début de l’année prochaine. Ce qui laisse le temps aux abonnés de réfléchir au bienfait d’un tel échange. Certes, ils auront une box plus complète et les appels illimités vers les mobiles. Mais pour ceux qui sont en dégroupage total, c’en sera fini du tarif de 29,99 euros par mois, puisqu’ils devront payer 5,99 euros en plus pour bénéficier de ce service.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais