Alors que certains d’entre vous ont peut-être pris le chemin de la rentrée, Amazon en profite pour faire des offres promotionnelles sur de nombreux produits issus du domaine du high-tech. C’est notamment le cas d’une caméra de surveillance.
Ainsi, jusqu’au dimanche 5 septembre 2021 inclus, le modèle Tapo de la marque TP-Link est proposé en vente par le géant du commerce en ligne au prix de 36,90 euros au lieu de 46,90 euros. Grâce à cet achat et à cette caméra de surveillance en promotion, Amazon permet à ses membres de faire une économie de 10 euros. Pour information, l’article vendu et expédié par Amazon est éligible à la livraison gratuite à domicile ou en point relais.
Offre limitée sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo chez Amazon
La TP-Link Tapo C310 est une caméra de surveillance sans fil disponible dans un coloris blanc qui a été conçue pour protéger ses futurs utilisateurs de jour comme de nuit. Par rapport à sa configuration, la Tapo C310 doit être utilisée depuis une application dédiée téléchargeable sur smartphone ou tablette compatible avec les systèmes d’exploitation Android et iOS. Ensuite, il suffit de la brancher électriquement, de la connecter au réseau Wifi domestique et de l’ajouter à l’application en question.
Au niveau de ses principales caractéristiques, la caméra de surveillance dispose d’une vision nocturne avancée, d’une détection de mouvement, d’une alarme de lumière et de son, d’un audio bidirectionnel, d’un stockage local et d’un contrôle vocal.
Garantie deux ans, la caméra de surveillance affiche des dimensions de 9 x 18 x 20 cm et un poids de 480 grammes
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.