“Merci Henri”. C’est un cri du coeur pour Henri Seydoux qui a échappé à Emmanuel Macron sur le plateau de 01netTV hier soir au CES de Las Vegas.
Pionnier de la high-tech en France alors que le secteur n’était pas si tendance il y a encore quelques années dans notre pays, le patron de Parrot fait figure de “premier de cordée” aux yeux de notre ministre de l’Economie. “Il fait partie de ceux qui sont restés en France, ont investi, ont râlé quand il fallait râler – et il a raison de dire les choses quand ça ne va pas – mais qui sont toujours là”, a-t-il souligné.
Et il a conclu son interview par ce vibrant hommage :“Les mots d’amour, ça ne vaut pas grand chose quand il n’y a pas des femmes et des hommes qui acceptent de continuer à prendre des risques et à investir dans NOTRE pays. Parce que la responsabilité des entrepreneurs, c’est de tirer la France.” Henri Seydoux a failli en rougir … avant de serrer longuement et chaleureusement la main à notre ministre.
Rappelons que Parrot a créé la surprise cette année au CES en présentant un nouveau drone en forme d’oiseau : le Disco, présenté comme une aile volante.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.