Conçue pour personnaliser l’iPhone 5c, celui qui est coloré, et décliner les superpositions de couleurs selon l’envie du moment, la coque trouée de l’iPhone de milieu de gamme n’est pas forcément des mieux conçues. Les trous sont de véritables pièges à poussières et on se demande s’il ne faudrait pas une coque pour cette coque. Même si elle a l’avantage d’éviter au boîtier en polycarbonate de trop facilement glisser de nos poches ou mains.
Quoi qu’il en soit, des développeurs facétieux ont eu l’excellente idée de lui trouver une utilité autre que de superposer deux couleurs vives. En plaçant la grilles de trous côté écran et en téléchargeant l’application Flipcase, de Bytesize, on peut ainsi très facilement jouer à Puissance 4 sur son iPhone 5c… Une technologie de pointe qui devrait également fonctionner sur l’iPhone 5 et 5s.
L’application est gratuite, contrairement à la coque, vendue 29 euros… Mais, qui sait, peut-être, la firme de Cupertino reversera-t-elle une part des bénéfices tirés de ces ventes aux développeurs ingénieux…
Source :
Flipcase sur iTunes
A lire aussi :
Apple réduirait de moitié les volumes de production de l’iPhone 5c – 11/10/2013
iPhone 5c : un camouflet bien camouflé par Apple – 26/09/2013
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.