On l’espérait pour le mois de juin, ce pourrait finalement être juillet. Le premier smartphone pliable de la marque coréenne doit encore faire l’objet de quelques ajustements, tandis qu’aucune date de sortie n’est encore confirmée
Encore des tests sur le Galaxy Fold
Plusieurs sources industrielles indiquent au Korea Herald que les problèmes d’écran sont loin d’être réglés. La marque maintient toutefois qu’un calendrier de commercialisation sera annoncé « dans les prochaines semaines ».
Des sources en provenance du secteur des télécoms comptent sur un lancement en juillet, après avoir espéré que le premier report prendrait fin en juin.
« Le processus d’amélioration se déroule de manière extrêmement confidentielle et les commentaires des sources du secteur des télécommunications ne peuvent pas être confirmés », a toutefois indiqué Samsung au journal coréen.
L’écran souple du Galaxy Fold en question
Samsung avait annoncé le 22 avril dernier repousser la sortie de son smartphone pliable. Il avait rencontré de graves problèmes d’écran, notamment rapportés par certains journalistes américains qui avaient abusivement retiré la protection d’écran.
Depuis, le constructeur a procédé à plusieurs améliorations, comme la meilleure intégration de cette protection et la réduction de l’espace entre la dalle souple et la charnière pour éviter que s’introduisent des corps étrangers.
Source : Korea Herald
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.