Raté ! La Bbox Miami devait passer sous Lollipop et la plateforme Android TV avant la fin de l’année 2015. Finalement, le grand changement est attendu officiellement sous la forme d’une mise à jour pour le mois de janvier 2016. Ses utilisateurs seront donc contraints d’utiliser la vieille version de Google TV sous Android Jellybean 4.2.2 encore quelques mois.
Bouygues Telecom avait été le premier opérateur français à lancer une box avec un logiciel Google au mois le 27 janvier dernier. Il avait été suivi par Free et sa Freebox mini 4K qui a fonctionné dès le début avec Android TV.
Une version beta sera toutefois disponible dès le mois de novembre pour les 5000 abonnés qui se porteront volontaires pour la tester. Il suffira, à ce moment-là, de remplir un formulaire en ligne sur le blog officiel BboxMiami.
Les changements attendus sont les suivants :
– Plus d’applications disponibles
– L’arrivée de la technologie Google Cast, qui permet de streamer sa musique, ses photos ou ses vidéos sur son téléviseur. Ce qui signifie que les applis Netflix et Youtube seront enfin compatibles avec la Bbox
– Une recherche vocale plus performante
– L’interface Google disponible via une simple touche sur la télécommande
Source :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.