Passer au contenu

La Bbox Miami sous Android TV enfin disponible le 11 avril

Après plusieurs reports, la version Android TV de la box de Bouygues Telecom est enfin là pour tous.

D’abord annoncée pour la fin de l’année 2015, puis pour le début de l’année 2016, la version sous Android TV de la Bbox Miami s’est longtemps fait attendre. En début d’année, une version bêta a fait son entrée, mais cette fois, ça y est. L’opérateur annonce que la Bbox Miami sous Android TV sera enfin disponible pour tous à partir du 11 avril prochain.

Le passage à cette nouvelle interface, promet Bouygues Telecom, leur donnera accès plus facilement à un bouquet de 170 chaînes dont 41 en HD, aux applications proposées par Google Play, à une fonction de recherche vocale permettant d’accéder à tous les contenus grâce à une nouvelle télécommande Bluetooth dotée d’un microphone. Le Google Cast sera également intégré pour faciliter la diffusion sur la télévision du contenu des autres appareils connectés du foyer.

À lire : On a essayé la BBox Miami, le boîtier TV sous Android de Bouygues Telecom

Petit détail, si les nouveaux abonnés disposeront immédiatement de la nouvelle télécommande, les anciens devront probablement en faire la demande et on ne sait pas encore si ce nouvel accessoire sera payant ou non.

En dehors de ce point, les clients actuels de Bouygues Telecom bénéficieront automatiquement et gratuitement de la nouvelle interface. Pour les nouveaux clients, l’abonnement passe à 26,99 euros par mois (contre 25,99 euros par mois actuellement). Le coût de location de l’équipement se monte à 3 euros par mois et l’engagement est de 12 mois.

Pour accompagner ce lancement, l’opérateur proposera du 11 avril au 12 juin, six mois d’abonnement au bouquet OCS 100% cinéma et séries. Enfin, à ses clients mobiles qui souhaiteraient souscrire à cette offre, Bouygues Telecom offrira 10 Go d’Internet mobile.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile BOLESSE