Passer au contenu

La Bbox Miami disponible pour tous ce 23 mars

Réservée au départ aux abonnés Bouygues, cette nouvelle box sous Android est désormais accessible à l’ensemble du public et en boutique via un abonnement triple-play de de 25,99 euros par mois sans engagement.

La sortie de la Freebox Mini 4K a-t-elle précipité la montée en puissance de la commercialisation de la Bbox Miami ? On peut le penser. Bouygues avait lancé sa nouvelle box sous Android le 28 janvier dernier. Mais elle était alors réservée à ses abonnés et disponible uniquement sur Internet.

Depuis ce matin, tout le monde peut en faire l’acquisition à condition de souscrire à un abonnement tripleplay ADSL, VDSL ou fibre. Le réseau de vente a été étendu aux boutiques de l’opérateur et magasins Darty. Mais le prix reste le même que celui du lancement, soit 25,99 euros par mois sans engagement. Un tarif inférieur aux prestations des concurrents de Bouygues.

Petite nouveauté, des coques de couleur ont été conçues pour personnaliser la box. Elles sont disponibles au prix de 9,99 euros en ligne et en boutique.

Pour le moment, la Bbox Miami fonctionne avec la plateforme Google TV mais une mise à jour sera disponible dans quelques mois pour migrer sous Android TV comme la Freebox Mini 4K.

 

Les principales caractéristiques de la box

– processeur Marvell BG2-Q chipset 4 cores ARM (> 10000 DMIPS)

– 2Go RAM

– 16 Go de mémoire Flash interne

– une sortie HDMI

– un port USB

– un port infrarouge

– une prise Ethernet

– un lecteur de carte SD

– tunner TNT

– sortie optique S/PDIF

– Bluetooth Low Energy

– Compatible DLNA

 

A lire aussi :

Freebox mini contre Bbox Miami : la guerre des box Android a commencé 12/03/2015

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Amélie Charnay