Imperturbable, Bouygues Telecom continue à promouvoir ses offres, alors qu’Orange est en passe de racheter son activité. Cette-fois, il s’agit encore d’une opération destinée à ses clients. Révélée par le site bbox-mag, elle consiste à proposer la Bbox Miami (Fibre, ADSL et FttH) à 14,99 euros par mois et la Bbox (ADSL et VDSL) à 9,99 euros par mois pendant un an, au lieu respectivement de 25,99 et 19,99 euros. Une grosse ristourne mais assortie de conditions particulières.
Elle est accessible aux abonnés mobiles qui veulent passer au fixe, ou aux clients du fixe qui veulent ouvrir une seconde ligne. Elle n’est pas ouverte hors zone dégroupée.
En échange, et c’est le point qui fait mal, Bouygues exige un engagement de 24 mois. Ce qui signifie que les internautes seront obligés de payer leur abonnement au prix fort durant un an. Enfin, il faut toujours s’acquitter de 50 euros de frais d’accès, ainsi que de 8 euros lorsque l’on se trouve en zone étendue. A méditer avant de se laisser séduire, donc.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.