Le FAI La Fibre Videofutur déploie une nouvelle box TV. Plus compacte que la précédente, elle est également 4K et HDR. Précisons, qu’elle ne remplace pas la box internet FttH qui reste inchangée pour les abonnés.
Deux offres commerciales sont également lancées en promotion jusqu’au 19 août. La première, Victoria, permet d’obtenir jusqu’à 1 Gbit/s en débit symétrique pour 29,90 euros par mois durant six mois et 39,90 euros ensuite. Et elle donne accès à une offre divertissement comprenant notamment le catalogue SVoD de Videofutur.
Une offre entrée de gamme sans box TV
La seconde, Vic, offre les mêmes performances pour 19,90 euros par mois les six premiers mois et 32,90 euros ensuite. Mais elle ne comprend pas la nouvelle box TV. Les utilisateurs devront se reporter sur l’application multi-écrans myVideofutur, également lancée pour l’occasion afin d’accéder aux contenus vidéos sur tous les écrans.
La Fibre Video Futur est commercialisée uniquement dans les RIP (Réseaux d’initiative publique), proposée par sa maison mère Vitis mais aussi d’autres opérateurs d’infrastructure comme Altitude infrastructure, Axione, TDF et Covage.
Source : La Fibre Videofutur
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.