A deux jours de l’ouverture de la commercialisation de l’iPhone 4S, Orange vient de dévoiler sa gamme de tarifs. Le ticket d’entrée est élevé : il faut compter 199 euros pour obtenir le modèle de base doté de 16 Go de mémoire. Et encore, pour ce prix, il faut signer dans le même temps pour – au minimum – un forfait à 56 euros tel que l’Origami Star iPhone (trois heures d’appels + appels illimités sur certaines plages horaires, SMS et MMS, 2 Go d’Internet mobile), avec un engagement de 24 mois.
Si on l’accompagne d’un forfait plus modeste comme l’Origami Style (quatre heures d’appels, SMS et MMS illimités, 500 Mo pour l’Internet mobile) à 46 euros par mois, le prix du 4GS grimpe à 269 euros.
Le tarif le plus élevé est de 619 euros, avec un forfait sans engagement à 7 euros par mois, dans lequel les communications sont facturées à la minute, ou encore avec le forfait à 10 euros, destiné aux bénéficiaires du RSA.
Orange est le deuxième opérateur, après SFR, à dévoiler ses tarifs pour le nouveau smartphone d’Apple. Ce dernier propose l’iPhone 4S à partir de 129 euros, mais il faut l’accompagner d’un forfait à près de 80 euros pour bénéficier de ce tarif.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.