Epic rejoint le GeForce NOW (GFN). Alors que le service de Cloud Gaming de Nvidia a connu plusieurs départs d’éditeurs depuis son passage en version commerciale, l’Epic Games Store (EGS) s’ajoute à la liste des clients pleinement compatibles. C’est un tweet de Tim Sweeney qui le confirme et qui dévoile en partie sa vision actuelle et avenir du jeu vidéo.
Epic is wholeheartedly supporting NVIDIA’s GeForce NOW service with Fortnite and with Epic Games Store titles that choose to participate (including exclusives), and we’ll be improving the integration over time.
— Tim Sweeney (@TimSweeneyEpic) March 7, 2020
Les exclus Epic oui, mais sous condition
Fortnite est depuis le départ présent sur le service de cloud. Ce n’est pas vraiment une surprise qu’Epic élargisse son champ d’action et permette à ses clients de profiter de jeux compatibles GFN et achetés sur l’épicerie Games Store. Les prochains jeux conçus par le papa de Fortnite pourront sûrement être accessibles via GFN tout comme certaines exclusivités tierces confiées à la plate-forme.
Bien entendu, le choix des jeux exploitables grâce au GeForce NOW reste à l’entière discrétion de leurs créateurs. Le fait qu’Epic se joigne à la danse ne vous permettra pas de retrouver les titres 2K récemment sortis de la liste des jeux supportés par exemple.
Source : Twitter
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.