Sale temps pour Nvidia. Son offre GeForce NOW continue d’être victime de départs d’éditeurs. Aujourd’hui, c’est 2K qui met les voiles. Nvidia annonce que les titres ne sont plus accessibles via sa passerelle de jeu dans le nuage jusqu’à nouvel ordre.
Le concepteur de GPU se veut toutefois rassurant et « assure travailler en très étroite collaboration avec 2K » pour que Civilisation, XCOM et leurs camarades renouent vite avec le service. Un message inchangé depuis les premiers départs.
Le registre des départs s’épaissit
C’est Activision-Blizzard qui a le premier décidé de ne plus soutenir Nvidia et ses ambitions dans le cloud et ce, quelques jours après la sortie du service de son mode bêta. Puis Bethesda Softworks a pris la décision de quitter le GFN ne laissant que le dernier Wolfenstein à disposition. Bethesda et Nvidia sont pourtant des partenaires de longue date mais il semble qu’aucun accord n’ait pu être trouvé jusqu’à présent. Enfin, un développeur de jeu indépendant a lui aussi demandé à ce que sa création soit retirée semaine dernière.
Avec la disparition de 2K, ce sont plusieurs dizaines de jeux qui ne figurent plus au catalogue de GeForce NOW. A qui le tour ?
Source : Nvidia
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.