« La publicité mondiale dont a bénéficié le lancement de Mega est tout simplement trop importante à gérer pour notre start-up. Je m’excuse pour la faible qualité de nos services », a déclaré sur son compte Twitter, Kim Dotcom.
Une équipe travaille sans relâche pour résoudre les difficultés rencontrées et le site devrait fonctionner normalement d’ici 48 heures, a précisé le fondateur du site, qui a toutefois refusé de communiquer des chiffres actualisés sur la fréquentation du site.
Injoignable pendant une bonne partie de la nuit de samedi à dimanche, revenu à la surface en pointillé ensuite pendant la journée du 20 janvier 2013, le site de Mega a toujours tendance à ne pas répondre présent, ainsi que nous avons pu l’éprouver nous-mêmes sur 01net.
Lancé dans la nuit du 19 au 20 janvier 2013, le site mega.co.nz aurait attiré un million de visiteurs au cours des 14 premières heures.
Mega.co.nz se présente comme un service de stockage en ligne offrant 50 Go de capacité. Kim Dotcom l’a annoncé hyper sécurisé et plus puissant que Megaupload, fermé il y a un an par les autorités américaines.
Retrouvez tous nos articles sur l’affaire Mega
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.