Apple Music a miraculeusement échappé à la vague de hausse des prix qui s’est abattue le mois dernier sur Apple TV+, Apple Arcade et Apple One. Il n’empêche : à 10,99 € par mois, l’abonnement au service de streaming musical finit par peser lourd dans le budget loisirs. C’est pourquoi la promo croisée entre Apple Music et PlayStation est si intéressante !
De la musique plein la console
L’offre permet en effet aux propriétaires de PS5 — il devrait y en avoir quelques uns de plus à Noël — de profiter de 6 mois d’Apple Music sans frais supplémentaires. Le cadeau est valable pour les nouveaux abonnés au service d’Apple, mais les anciens abonnés peuvent aussi en profiter — mais eux ne recevront que 5 mois gratuits, ce qui n’est pas si mal.
La firme à la pomme offre habituellement un mois d’essai gratuit à Apple Music. Ces 5 ou 6 mois sont donc les bienvenus ! L’offre doit être activée avant le 15 novembre 2024, on a donc un peu de marge. Il faut au préalable télécharger l’application Apple Music depuis le portail multimédia de la console, puis se connecter à l’aide de son identifiant Apple (qu’on pourra créer depuis l’app au cas où).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : Sony