Passer au contenu

Jillian Michaels Fitness Ultimatum, à mon commandement…

Vous avez toujours rêvé de faire votre service militaire ou être resté en extase devant GI Jane. Ce logiciel sportif vous entraîne dans un camp militaire.

Drôle d’environnement pour ce jeu qui se déroule… dans un camp militaire américain. Même si un peu de fantaisie est autorisée dans la tenue, on s’habille tout de même d’un treillis. Le jeu est surtout basé sur une succession de minijeux, tous plus ou moins sur le thème militaire façon parcours du combattant.

Jillian Michaels Fitness Ultimatum, parcours du combattant
Jillian Michaels Fitness Ultimatum, parcours du combattant – Jillian Michaels Fitness Ultimatum, parcours du combattant

Certains trouveront rigolos de lancer des grenades, personnellement, je n’ai pas été très sensible à cette forme d’humour (même si on les lance sur des cibles fixes comme des tonneaux et qu’elles éclatent comme des bombes de peinture). Pour les moins allergiques, les exercices sont assez variés : on saute d’un rondin à l’autre, on passe dans un parcours de pneus, on se déplace sur un pont de singe, on fait de la boxe, du kayak… Le contrôle se fait avec la Wiimote mais on peut aussi connecter sa Balance Board.

Le logiciel permet de fixer ses objectifs (perte de poids, tonicité musculaire, régularité, endurance) ainsi que la durée et le niveau de difficulté des séances. On peut jouer à plusieurs en mode compétition dans des face-à-face ou lors de séances d’entraînement.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hannah David