Les nouvelles stations d’accueil JBL On Stage IV et Micro III séduisent par leur design original baptisé « Weave ». Le modèle On Stage IV est compatible avec la plupart des iPod (dont l’iPod nano G3,
l’iPod classic et l’iPod touch) et l’iPhone. Pour les autres
appareils, elle dispose d’une entrée jack de 3,5 mm, mais le câble n’est
pas inclus. De plus, la station dispose d’une connexion USB pour une
synchronisation de l’iPod / iPhone avec iTunes sur un ordinateur.
Jusqu’à 16 heures d’autonomie
Elle offre une puissance de 2 x 10 W et possède quatre haut-parleurs JBL Odyssey de 25 mm de diamètre, dont le placement est optimisé pour offrir un son à 360 degrés. Coté alimentation, 6 piles AA offrent selon le constructeur jusqu’à 16 heures d’autonomie. Un adaptateur secteur est également livré. La station ne pèse que 700 g, ce qui permet de l’emporter facilement dans un sac.
Des commandes tactiles
Vous pouvez charger votre iPod / iPhone si la station est connectée en USB ou branchée sur le secteur. Afin de faciliter l’utilisation, des commandes de volume tactiles sont présentes et JBL livre une télécommande infrarouge. Une diode de couleur (blanc/ambre) indique l’état de la station.
Déclinés en noir ou blanc, la station JBL On stage IV coute 169 euros et le modèle On Stage Micro III, 119 euros. Ce dernier modèle reprend le même concept mais est moins puissant (2 x 2 W) et légèrement moins encombrant.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.