Pour l’Extreme 2, qui succède au modèle phare de la marque (l’Extreme première du nom), Jabra annonce des performances encore meilleures. Sa petite oreillette (4,7 x 1,8 x 2,7 cm pour un poids de 10,4 g), qui se porte avec ou sans tour d’oreille, utilise la technologie MultiUse (connue aussi sous le nom de Bluetooth multipoint) : l’Extreme 2 peut se connecter simultanément à deux appareils Bluetooth.
L’Extreme 2 est parée pour le son HD
L’Extreme 2 profite des dernières technologies Jabra. Le Noise Blackout version 3 promet de couper les bruits ambiants pour ne restituer, à votre interlocuteur, que le son de votre voix. Cette oreillette est compatible avec la technologie HD Voice, qui nécessite donc un mobile compatible et un opérateur qui propose le service.
Une oreillette discrète et intelligente
Comme bon nombre de produits de la marque, l’Extreme 2 intègre une fonction de guidage vocale. Très pratique, celle-ci énonce la procédure à suivre lors de l’appairage de l’oreillette avec un téléphone, énonce le nom de l’appelant ou alerte l’utilisateur lorsque la batterie est presque vide. Selon Jabra, l’autonomie serait de 10 jours en veille ou de 5 heures et 30 minutes en communication. La Jabra Extreme 2 est d’ores et déjà disponible à 79 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.