L’une des meilleures paires d’écouteurs true wireless du marché s’adapte aux activités sportives. Jabra a profité du CES de Las Vegas pour dévoiler une version adaptée à ceux qui font beaucoup de sport. Les Elite Active 75t reprennent l’électronique des excellents Elite 75t en y ajoutant la norme IP 57.
Ainsi, ces écouteurs sont protégés contre la poussière et l’immersion jusqu’à un mètre pendant 30 minutes. De quoi résister notamment à la transpiration lors des exercices physiques. Jabra a aussi équipé ses Elite Active 75t avec un revêtement spécial assurant une adhérence élevée pour garantir une bonne tenue en mouvement.
Un système d’adaptation du son à l’audition
Comme les Elite 75t, ils proposent une autonomie globale de 28 heures, charges autorisées par son étui incluses. Notre labo avait mesuré en utilisation réelle une performance de 5 h 31 par charge. Ces true wireless seront commercialisés en février au prix de 199 euros, soit 20 euros de plus que le modèle de base.
Jabra en a également profité pour présenter son futur système MySound. Il s’inspire des travaux de sa filiale GN Hearing qui fabrique des prothèses auditives. Après un test constitué d’une série de bips, la qualité sonore des écouteurs pourra ainsi être calibrée en fonction de l’audition de chaque utilisateur. Cette fonction sera déployée à partir du deuxième trimestre de cette année.
Retrouvez toute l’actualité du CES 2020 sur 01net.com
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.