Il a fallu patienter un peu. Les produits annoncés lors de la dernière conférence d’Apple et qui n’étaient pas encore disponibles, sont accessibles désormais à la précommande.
Voici donc qu’arrivent l’iPhone 12 mini (5,4 pouces) et la grande version de l’iPhone 12 Pro Max (6,7 pouces), en précommandes aujourd’hui.
Les tarifs officiels sont les suivants :
iPhone 12 mini : 809 euros pour 64 Go, 859 euros pour 128 Go et 979 euros pour 256 Go.
iPhone 12 Pro Max : 1259 euros pour 128 Go, 1379 euros pour 256 Go et 1609 euros pour 512 Go.
Vous pouvez faire votre précommande sur le site d’Apple, mais aussi sur les sites des grandes enseignes de vente en ligne. Les tarifs sont similaires. Les smartphones seront livrés à partir du 13 novembre.
Retrouvez l’iPhone 12 mini à la Fnac.
Retrouvez l’iPhone 12 mini chez Darty.
Retrouvez l’iPhone 12 mini chez Boulanger.
Retrouvez l’iPhone 12 Pro Max à la Fnac.
Retrouvez l’iPhone 12 Pro Max chez Darty.
Retrouvez l’iPhone 12 Pro Max chez Boulanger.
Mais les iPhone ne sont pas les seules nouveautés à être accessibles à la précommande. Le HomePod mini est également de la partie. Le petit frère de l’enceinte connectée d’Apple sera lui aussi précommandable à partir d’aujourd’hui, 14h. Plus compact, moins puissant mais surtout plus abordable, le HomePod mini est vendu à partir de 99 euros.
Retrouvez le HomePod mini Blanc chez Boulanger.
Retrouvez le HomePod mini Gris sidéral chez Boulanger.
Retrouvez le HomePod mini chez Darty.
Retrouvez le HomePod mini à la Fnac.
Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.