Passer au contenu

iOS 18.4 : la première bêta est disponible en version publique

Apple ne perd pas de temps. Après avoir servi aux développeurs la première bêta d’iOS 18.4 et consorts, le constructeur propose la première bêta publique de ces mêmes systèmes d’exploitation. Les utilisateurs aguerris, ou les plus curieux qui n’ont pas froid aux yeux, pourront l’installer s’ils le veulent.

En Europe, Apple Intelligence n’est plus réservé aux développeurs. Vendredi dernier, Apple fournissait aux développeurs la première bêta d’iOS 18.4, d’iPadOS 18.4, de macOS 15.4 et de visionOS 2.4, des versions qui ont pour particularité de lancer les fonctions d’IA générative du constructeur dans l’Union européenne, entre autres nouveautés. Désormais, les utilisateurs inscrits au programme de bêta publique d’Apple peuvent recevoir à leur tour cette première préversion.

Gare aux bugs !

Si vous souhaitez en profiter avant la version finale pour le grand public — elle est prévue pour le mois d’avril —, il faut se rendre au préalable sur le site dédié. C’est une formalité très rapide. Par la suite, le téléchargement et l’installation de dérouleront directement sur l’appareil de test. Suivez notre mode d’emploi !

Lire iOS 18 : comment installer la bêta publique sur votre iPhone ?

Rappelons néanmoins qu’il s’agit d’une bêta : des bugs peuvent encore traîner, ce qui peut parfois avoir des conséquences très pénibles comme on l’a vu ce week-end. Néanmoins, si vous avez un appareil prêt à sacrifier et le goût de la curiosité, alors pourquoi pas.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera