Intel ne fait pas les choses à moitié. Le constructeur lance la onzième génération de ses processeurs Core et en profite pour changer son identité visuelle, comme le montre la vidéo ci-dessous.
Le célèbre jingle « bong » de quatre notes, que vous avez forcément entendu dans une publicité, va également être modernisé d’une nouvelle version plus tard dans l’année. Une nouvelle orchestration peut être entendue à la fin de la vidéo.
Depuis la création d’Intel, le logo de la société a connu qu’un seul changement majeur en 2006, si on ne tient pas compte pas le design du slogan Intel Inside en 1991.
Avec son nouveau logo, Intel n’opère pas de changement radical, mais propose un lifting moderne en conservant le bleu comme couleur dominante. La lettre n retrouve des contours du logo initial tandis que les lettres i et l perdent leurs arrondis en bas.
Selon Intel, cette nouvelle image graphique est le reflet de l’engagement du constructeur à accélérer les progrès face aux défis les plus critiques du monde. L’avenir dira si cet engagement porte ses fruits.
Source : Intel
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.