Computer Associates intègre eTrust
Computer Associates soigne l’intégration des modules de son offre de sécurité, eTrust. Leur administration se fait au travers de eTrust Security Management Portal. Ce dernier fonctionne, désormais, avec une console unique baptisée Command Center.Ses capacités vont au-delà de la simple supervision pour permettre de générer des rapports sur les alarmes. Il gère à la fois des applications de gestion d’identité, de contrôle d’accès et de détection d’intrusions.L’éditeur accentue aussi l’ouverture des API eTrust à des éditeurs tiers de solutions de sécurité, dont une vingtaine est d’ores et déjà certifiée (Gemplus, Chrysalis-ITS, RSA Security, etc.). Parallèlement, il accorde une importance croissante à des partenariats de revente et de conseil, dont ceux noués récemment avec Cap Gemini Ernst & Young et Fujitsi Siemens.
Intentia passe au client léger
L’éditeur de PGI suédois vient d’annoncer la disponibilité de Movex Workplace, sa nouvelle interface Web en client léger. Cette application, de type portail, développée sur Websphere d’IBM, permettra aux utilisateurs d’accéder, suivant leur profil et depuis une fenêtre unique, aux différents modules de Movex. Intentia a, par ailleurs, annoncé deux nouveaux modules : Movex e-procurement et Movex eSales.
Un géant de la distribution logicielle est né
Corporate Software et Software Spectrum, deux distributeurs de logiciels auprès des grands comptes, fusionnent. Les deux sociétés, rachetées respectivement en mars et en mai 2002 par Level 3, prennent le nom de Software Spectrum et donnent naissance à un géant de la distribution avec un chiffre daffaires consolidé de 2,5 milliards de dollars.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.