La fin d’une histoire d’amour, un moment difficile à passer ? Pas pour Tom Demont, qui a tout fait pour que sa rupture avec Free se déroule sans encombre. Mission accomplie, puisque l’opérateur a répondu à sa lettre de séparation avec un dernier signe d’affection. Retour sur ce divorce plein d’humour.
Mi-janvier, le jeune homme envoie à Free une missive en forme de lettre d’amour pour résilier son abonnement. Il y rappelle les bons et mauvais moments passés avec l’opérateur, comme le passage à l’illimité, la facilité à télécharger un logiciel – en plein cours – ou à l’inverse l’impossibilité de regarder une vidéo avec des amis faute de 4G… Taquin, Tom Demont publie sa lettre sur Twitter avec le SMS confirmant la résiliation, en y ajoutant la mention « Je veux que l’on se quitte en de bons termes. J’ai passé un tiers de ma vie à vos côtés. Merci à vous, passez la bise à Xavier ».
https://twitter.com/R0bb_Fr/status/821846177524150272
Un message qui a bien été reçu par Free puisque la directrice de la relation clients, Angélique Gérard, a rapidement répondu au jeune homme, sur le même ton et sur le même réseau, « Je suis effondrée ! Tom, nous aussi on t’aime ».
L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais Free a eu un dernier (?) geste pour son ex-abonné, qu’il a tenu à dévoiler sur Twitter. L’opérateur lui a en effet envoyé un colis contenant un cactus, symbole de l’amour maternel (oui, oui, nous avons vérifié). La plante était aussi accompagnée d’un petit mot qui le « suppliait » de rester.
https://twitter.com/R0bb_Fr/status/823597818849988609
On ne sait pas encore si ce geste saura convaincre Tom Demont de revenir chez Free. On le saura peut-être grâce à un prochain échange de tweets !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.