Passer au contenu

Ikea : son dernier accessoire pour gamers est… une main en bois

Ikea propose en Chine une trentaine d’accessoires pour les joueurs, dont des chaises, des tables et des tiroirs. Et désormais une main… en bois.

Mais que fait cette main sur votre bureau ? C’est peut-être la question que l’on vous posera si vous achetez ce curieux objet qui vient d’être lancé par Ikea en Chine. Cette main en bois coûte 129 yuans, soit environ 16 euros. Elle comporte des doigts articulés, ce qui lui permet de tenir de nombreuses choses, par exemple votre casque audio ou vos câbles. Bref, elle permet d’avoir vos accessoires à portée… de main.

Elle fait partie des nouvelles gammes d’accessoires lancées par Ikea, qui s’adresse particulièrement aux joueurs sur PC. Les 30 nouveaux produits sont répartis en six familles : Huvudspelare (chaises), Utespelare (chaises), Matchspel (chaises), Gruppspel, Uppspel (tables, tiroirs) et Lånespelare (lampes, porte-gobelets, porte-accesoires, coussins, tapis de souris).

La gamme Uppspel a été conçue en partenariat avec la division ROG (Republic Of Gamers), d’Asus. Un bureau coûte 3799 yuans, soit environ 485 euros.

Dans la gamme Lånespelare, Ikea propose un coussin multifonctions (environ 19 euros) qui peut aussi servir de couverture pour les joueurs frileux.

Les produits pour joueurs sont disponibles en Chine depuis fin janvier. Ils seront lancés au Japon en mai, puis dans le reste du monde à partir du mois d’octobre.

Source : The Verge

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN