Divacore, de nouveau présent à l’IFA de Berlin, devrait y annoncer deux nouvelles versions de ses écouteurs true wireless (sans aucun câble), les AntiPods. Ces nouveaux modèles, baptisés NoMad et NoMad+, devraient bénéficier de plusieurs améliorations, en termes d’autonomie, de confort, de qualité audio, et de design. On évoque notamment l’arrivée de nouvelles couleurs, et comme on peut le voir sur le visuel ci-dessus, d’une bande lumineuse sur la partie extérieure des écouteurs. Espérons que Divacore ait opté pour un niveau de luminosité mesuré. Pour rappel, l’intensité trop importante des AntiPods 2017 faisaient partie des points négatifs relevés lors de notre test.
La version NoMad+ devrait se distinguer de la version NoMad sur la plan de l’autonomie, puisqu’elle sera livrée, selon nos informations, avec un boîtier pourvu d’une batterie de très grande capacité.
Pour rappel, les AntiPods avaient rencontré un certain succès lors de l’IFA 2017 parce qu’ils étaient parmi les premiers écouteurs true wireless à arriver sur le marché à un prix bien inférieur à celui des AirPods d’Apple.
Retrouvez toutes les nouveautés de l’IFA 2018 dans notre dossier spécial.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.