Quand le monde de la beauté rencontre celui de la high tech, cela donne i-feel BEAUTY, une solution qui combine des principes actifs (sous forme de crème de beauté) à un appareil au look futuriste, l’Activ’Feel.
Connecté, ce module qu’on applique sur la peau se pilote depuis une application à installer sur son iPhone ou son smartphone Android. Conçu par la start-up française Feeligreen et entièrement fabriqué en France, i-Feel BEAUTY se présente sous la forme d’un coffret qui inclut quatre flacons de soins anti-rides, anti-imperfections, anti-vergetures et anti-cellulite et surtout le module Activ’Feel.
Un chargeur complète bien entendu l’ensemble.
Ce galet embarque deux technologies qui ne sont pas nouvelles dans le domaine de l’esthétisme : la diffusion de micro-courants bipolaires et le traitement photodynamique par LED. Associées aux principes actifs qui viennent couvrir les zones du visage et du corps à traiter, ces techniques décuplent leur efficacité. Surtout, Feeligreen, qui est à l’origine de technologies brevetées qui combinent notamment microélectronique, chimie et nanotechnologie depuis 2012, revendique l’efficacité et la sécurité apportée par sa solution.
Comme toutes les peaux ne sont pas les mêmes, la puissance des micro-courants et des LED est réglable. C’est à ce niveau qu’intervient l’application mobile Feeligold puisqu’elle permet de paramétrer facilement l’Activ’Feel mais aussi de consulter des tutoriels vidéo pour effectuer les bons gestes, de se connecter à la boutique pour renouveler son stock de crème ou de suivre ses statistiques d’utilisation.
Le coffret i-Feel Beauty devrait être commercialisé dès la mi-octobre au prix de 350 euros, un peu à la façon des smartphones OnePlus… uniquement sur invitation. D’une part pour créer le buzz et surtout pour éviter d’éventuelles ruptures de stocks. Comptez 25 euros pour les recharges de soin supplémentaires pour le visage (20 ml) et 50 euros (50 ml) pour le corps.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.