Hyundai i20 Nouvelle Génération : vivez une expérience sonore
Hyundai i20 Nouvelle Génération est le premier modèle de la marque à proposer un système audio haut de gamme Bose. Associés à un amplificateur, les huit haut-parleurs sont répartis de manière optimale dans tout l’habitacle de Hyundai i20 Nouvelle Génération. Un subwoofer vient optimiser la qualité sonore en apportant un niveau de basses conséquent et une superbe expérience sonore dans un véhicule de cette catégorie.
>> Réservez un essai près de chez vous pour découvrir la Hyundai i20 Nouvelle Génération Hydrid 48V
Une connectivité sans faille
Reste à alimenter le système audio en musique. Pour cela, grâce à la connectivité développée pour Hyundai i20 Nouvelle Génération et à la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto, n’importe quel smartphone iPhone ou Android se connecte automatiquement à la voiture. À peine installer au volant, Hyundai i20 Nouvelle Génération a reconnu et s’est connecté sans fil à mon iPhone. La console centrale intègre un socle de charge par induction, nul besoin d’un câble USB pour recharger mon appareil sur Hyundai i20 Nouvelle Génération. Et pour les passagers à l’arrière, un port USB leur permet de recharger leurs propres smartphones.
De la musique sous toutes ses formes
Le grand écran central tactile devient une extension de mon smartphone. J’y retrouve plusieurs applications (cartographie, téléphonie, messagerie) et ma musique qui se reprennent en miroir sur l’écran tactile central de 10,25’’. Celui-ci offre une fonction de partage d’écran facilitant la gestion de tâches multiples. L’accès aux gigaoctets de musique, stockés dans mon smartphone, est direct. L’autre option consisterait à se connecter à l’un des nombreux services de streaming en ligne, Deezer, Spotify, Apple Music, etc. Un clic sur la bonne icône sur l’écran tactile de Hyundai i20 Nouvelle Génération et en route pour une séance de musique.
Hyundai i20 Nouvelle Génération, 100 % multimédia
Côté multimédia, Hyundai i20 Nouvelle Génération double la mise avec non pas un mais deux grands écrans de 10,25’’. Le premier est face au conducteur. Il remplace les traditionnels compteurs analogiques et sert à afficher de manière digitale compteurs de vitesse, compte-tours et ordinateur de bord. Un affichage high-tech dont le style change en fonction du mode de conduite choisi. Le second écran, tactile, situé au centre de la planche de bord, outre l’interactivité avec le smartphone, permet d’accéder à toutes les fonctions multimédia, Hyundai LIVE et les services connectés Hyundai Bluelink. Totalement ancrée dans son époque, Hyundai i20 Nouvelle Génération se contrôle ainsi depuis le smartphone mais aussi à la voix grâce à son système de reconnaissance vocale.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.