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Hulk, de Vivendi Universal Games

Intéressant dans l’idée, le jeu se révèle trop répétitif pour maintenir le joueur en haleine.

Super-héros atypique, Hulk est à son tour l’objet d’un film de cinéma. Et, inévitablement, d’un jeu vidéo dont la sortie coïncide avec celle du long métrage de Ang Lee. La bonne idée du scénario : jouer sur les deux personnalités
du héros (le timide docteur Bruce Banner d’un côté, le brutal Hulk de l’autre) pour alterner les phases d’exploration discrète et celles de carnage en règle.Un principe certes vu et revu, mais qui, ainsi amené, s’en trouve rafraîchi. D’autant que Banner se transformant en Hulk sous le coup de la peur ou de la colère, le joueur devra lui éviter de trop fortes sensations afin de limiter les
dégâts. Intéressant dans l’idée, le jeu se révèle finalement trop répétitif pour maintenir longtemps le joueur en haleine.

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La rédaction