Acheter une tablette Android pas chère n’est pas si compliqué. En revanche, choisir un modèle d’une marque réputée est forcément un gage de fiabilité et de performance. Le constructeur HUAWEI a acquis une très bonne réputation en la matière, notamment grâce à ses smartphones qui combinent un design élégant et de bonnes performances. Sur les tablettes, HUAWEI fait également partie des fabricants que l’on peut conseiller, le géant chinois ayant une certaine expertise des tablettes à la fois abordables et bien conçues. C’est le cas de ses derniers modèles MatePad qui figurent parmi ce qui se fait de mieux pour un prix assez réduit, pour se divertir, surfer, consulter ses mails ou publier sur les réseaux sociaux. Et la Huawei MatePad T10s en fait partie.
La Huawei MatePad T10s 64 Go à moins de 160 euros
Sur Electro Dépôt, vous pouvez actuellement acquérir la tablette HUAWEI MatePad T10s à moins de 160 euros, un prix très attractif pour une tablette bien construite et bien équipée. La MatePad T10s intègre un écran LCD IPS Full HD (1 920 x 1 080 pixels), parfait pour regarder des séries, des films ou des dessins animés comme pour la lecture et le web et 64 Go de stockage interne, extensible via le slot Micro SD. Certifiée par TÜV Rheinland, la MatePad T10s offre un très bon confort visuel avec une réduction de la lumière bleue. C’est également une tablette que vous pouvez mettre entre les mains de vos enfants grâce au mode Kids Corner qui leur offre une interface simple et sécurisée pour accéder à leurs jeux et applications, et un contrôle parental complet.
Profitez de ce bon plan Huawei sur Electro Dépôt
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.