Jusqu’à maintenant, on ne savait que très peu de choses des successeurs des HTC U11 et U11+, si ce n’est que l’entreprise taïwanaise aurait opté pour un double module photo. Grâce au serial leaker Evan Blass, de grosses informations sur le U12+ sont désormais dans la nature.
Pas de U12 ?
En 2018, le HTC U12+ pourrait être le seul smartphone de la marque. Selon Evan Blass, qui n’est pas encore sûr de cette information, HTC pourrait décider de ne pas sortir de « petite » version de son smartphone, et de directement affronter des smartphones comme le Galaxy S9+ de Samsung.
Avec le U12+, HTC proposerait un smartphone haut de gamme équipé d’un processeur Snapdragon 845, de 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage interne, extensible par micro SD. L’appareil profiterait d’une batterie de 3420 mAh, ainsi que d’un écran LCD 18:9 de 6 pouces d’une définition WQHD+.
À l’avant, le HTC U12+ adopterait la technologie EYEs du U11 avec deux caméras 8MP, qui devraient permettre de réaliser des selfies de haute qualité. Au dos, la rumeur du double module photo semble confirmée : une optique de 12 Mpixels accompagnerait l’optique principale de 16 Mpixels. Le capteur d’empreinte digitale se trouverait lui aussi au dos du smartphone.
Selon Evan Blass, le HTC U12+ serait commercialisé entre fin avril et début mai, si aucun problème ne vient, une nouvelle fois, repousser sa présentation.
Source :
VentureBeat
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.