Vendue moins de 100 euros, la Photosmart D5460 a deux atouts de tailledans sa manche, en sus de son prix. Le premier est sa vitessed’impression. A 33 feuilles par minute en noir et blanc et 31 feuillespar minute en couleur, HP annonce de bons résultats. Surtout pour uneimprimante à jet d’encre.
Son second atout est la présence de cinqcartouches d’encre distinctes. Une séparation qui devrait assurer demeilleurs rendus dans les nuances de couleur et éviter certainsdégradés déplacés. Cela a également l’avantage de ne pas contraindre àchanger toutes les cartouches si une ou deux seulement sont à la peine.
Par ailleurs, la Photosmart D5460 intègre un lecteur de cartesmultimédias très complet pour imprimer directement vos photos depuisces supports. La fonction d’impression directe est également disponiblegrâce à la technologie Pictbridge et à un port USB hôte pour gérer lesclés USB. Un écran couleur de 3,8 cm de diagonale devrait assurer unebonne lisibilité à l’interface de contrôle et aux différents clichés àimprimer. C’est par le biais de cet écran que l’utilisateur peut corriger les yeuxrouges, par exemple.
Si cette imprimante A4 est un peu plus chère que certainesconcurrentes, son prix paraît ajusté à sa vitessed’impression et à l’utilisation de cinq cartouches. Il faudra voir sielle tient ses promesses lors d’une prise en main.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.