Vous pensiez avoir tout vu en termes de design gaming ? Attendez d’avoir vu l’Helios 700 en action. Le clavier de ce nouveau venu dans la gamme Predator d’Acer coulisse vers l’avant pour laisser apparaître deux imposants ventilateurs. Le dispositif a aussi pour conséquence d’incliner légèrement le pavé tactile de la machine. Jugez plutôt :
https://twitter.com/01net/status/1116422173248434178
L’Helios 700 intègre la 4e génération du système de refroidissement maison d’Acer, AeroBlade 3D. Selon Acer, ce procédé baptisé HyperDrift permet d’améliorer drastiquement la circulation de l’air et le refroidissement, notamment lorsque l’overclocking est activé. La machine propose en effet une fonction d’OC à la volée activée par une simple pression sur la touche Turbo.
Le nouveau haut de gamme gaming d’Acer
Ce modèle constitue le nouveau haut de gamme d’Acer dans la série Predator Helios. Et sa fiche technique ne laisse aucun doute à ce sujet : Intel Core i9 9th Gen, jusqu’à 64 Go de mémoire vive, circuit graphique Nvidia RTX 2080 ou RTX 2070 selon les prix, Wi-Fi 6… sans compter quelques raffinements qui parlent aux gamers les plus exigeants. Il propose ainsi un écran IPS (17,3 pouces) de 144 Hz compatible G-Sync, un clavier avec rétro-éclairage RGB, de l’anti-ghosting, et 5 haut-parleurs.
L’Helios 700 sera disponible en France à partir de 2799 € autour du mois de juillet.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.