Mea culpa ! Nous sommes complétement mordus de HearthStone, le jeu de cartes virtuelles gratuit de Blizzard. Et dès qu’une nouvelle importante concernant celui-ci parvient jusqu’à nos oreilles, nous ne pouvons nous empêcher d’exulter et d’en parler.
Le studio californien a en effet annoncé qu’un nouveau mode de jeu allait arriver lors du déploiement de la prochaine mise à jour du jeu, la 2.7. Nommé Bras de fer, il complète les modes Entraînement, Partie et Arène, en proposant des parties à thème. Les règles de base pourront se voir bouleversées, les paquets de cartes seront imposés complètement ou à créer selon des contraintes fixées par le jeu. Bras de fer sera gratuit à son lancement et uniquement disponible du mercredi au lundi de chaque semaine (le mardi étant réservé au déploiement de mises à jour dans l’univers Blizzard).
Pour récompenser votre premier tour de force en Bras de fer, Blizzard vous offrira un paquet de carte virtuel. D’ailleurs, le studio spécifie également que les récompenses acquises dans ce nouveau mode pourraient évoluer au fil du temps.
Autres nouveautés : l’arrivée d’un nouveau héros, portant le total à 10, et la possibilité de choisir un dos de cartes particulier pour chacun de vos jeux et non plus commun à tous. Chouette !
Le nouveau venu est le nain Magni Barbe-de-Bronze, équipé d’un pouvoir héroïque, d’emotes (petites remarques cinglantes) et d’une animation spécifiques. Malheureusement, la cupidité légendaire des Nains a encore frappé : pour obtenir ce personnage, il faudra l’acheter dans la boutique du jeu et, ce qui vous coûtera entre 9 (PC, Mac et Android) et 10 (iOS) euros. Blizzard en profite également pour annoncer l’arrivée future d’autres héros, également payants, dans les mois à venir.
A lire aussi :
Vidéo E3 2015 : LEGO Marvel’s Avengers, on croirait voir le film ! – 10/06/2015
Overwatch, le prochain jeu de Blizzard, se dévoile petit à petit au travers de vidéos – 09/06/2015
Télécharger HearthStone pour Windows
Télécharger HearthStone pour Android
Télécharger HearthStone pour iOS
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.