Pendant quelques minutes lundi soir, les serveurs de HBO Max ont confondu le dessin animé Tom et Jerry avec le film Zack Snyder’s Justice League, aussi connu sous le nom de Snyder Cut.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans en ont profité pour publier quelques extraits de ce film de quatre heures avec, notamment, l’apparition de quelques personnages inédits dont nous vous tairons les noms. Quatre ans après la sortie du film Justice League au cinéma, cette version remaniée est très attendue.
https://twitter.com/barrelfullgames/status/1369063044098134016
Un dessin animé remplacé par un film violent
Derrière le côté anecdotique (et presque publicitaire) de ce bug, certains s’offusquent d’être tombés sur un film considéré comme violent en lançant un dessin animé pour enfants. HBO Max dispose-t-il d’autres bugs de ce genre ? Les enfants peuvent-ils utiliser la plate-forme sereinement ? Si ce bug n’a duré que quelques minutes, il aura fallu attendre une heure pour que les serveurs de l’entreprise interrompent la lecture du film pour ceux qui l’avaient déjà lancé. Personne ne semble avoir eu le temps de le finir.
A découvrir aussi en vidéo :
Après plusieurs années de demandes répétées du public, la version Zack Snyder de Justice League sera disponible dans le monde entier le 18 mars. En France, où aucun service de streaming n’a obtenu les droits, il faudra passer par les plates-formes de VOD pour acheter ou louer le film.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.