Harman Kardon vient de présenter la nouvelle version de son enceinte/station d’accueil Go + Play : la Go + Play II. Cette dernière reprend donc le design original de son aînée en forme d’arche, ainsi que la plupart des caractéristiques techniques, y ajoutant au passage quelques améliorations. La Go + Play II embarque deux haut-parleurs medium et des deux tweeters, ainsi qu’un système de renforcement des basses de type subwoofer. L’ensemble délivre, selon le constructeur, une puissance totale de l’ordre de 60 watts efficaces, dans une plage de fréquence s’étendant de 40 Hz à 20 KHz avec un rapport signal/bruit supérieur à 85 dB.
Une connectique étendue
Cette enceinte Go + Play II affiche des mensurations généreuses (près de 50 cm de large sur 23 cm de haut et 24 cm de profondeur) pour un poids d’environ 4 kg, les huit piles non incluses. A signaler la présence d’un connecteur Apple Dock dont la particularité est d’accueillir les lecteurs en position horizontale afin de leur assurer une protection et une stabilité accrues.
Pour le reste, la connectique s’étoffe d’une entrée audio auxiliaire jack, d’un port USB et d’une sortie S-Vidéo afin de permettre le branchement d’une source audio quelconque, d’un PC et d’un téléviseur.
Télécommande à radiofréquences
Le dessus de l’appareil supporte un mini panneau de commande à touches tactiles protégé par une poignée de transport en acier inox. Ces commandes sont également disponibles sur la télécommande (par radiofréquences) fournie. Elle peut à la fois piloter l’appareil et le lecteur qui y est enfiché. Et ce, de deux manières : en mode lecture (avec réglages du volume, changement de morceau, recherche rapide avant/arrière, etc.) et en mode navigation (avec toutes les fonctions de l’iPod et la sélection par titre, par artiste, par album, par liste, etc.).
D’ores et déjà disponible, cette enceinte-station d’accueil de luxe affiche un prix de 349 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.