Passer au contenu

Grundig GSB200, une enceinte Bluetooth qui ne craint ni les chocs ni l’eau

Étanche et renforcée, l’enceinte nomade Grundig GSB200 atteint les 10 W et fonctionne près de 16h loin d’une prise électrique.

Grundig lance une enceinte portable pour les baroudeurs. Très compacte, la GSB200 résiste aux chocs, à la poussière et à l’eau. Elle est certifiée IP57, ce qui signifie qu’elle passe avec succès un test d’immersion sous 1 m d’eau pendant 30 minutes. L’enceinte peut donc vous accompagner sans problème en randonnée, à la plage ou à la piscine. Elle se connecte facilement en Bluetooth si votre smartphone est compatible NFC – il suffit de le poser sur le dessus du boîtier – et gère simultanément jusqu’à deux appareils mobiles.

La GSB200 peut servir de batterie d’appoint

Avec ses deux haut-parleurs et son radiateur passif pour renforcer les basses, la GSB200 délivre une puissance de 10 watts. Elle fait également office de kit mains-libres pour les appels téléphoniques. Pour les longs voyages, elle atteint selon Grundig 16 heures d’autonomie. De plus, un port USB situé à l’arrière permet de connecter votre mobile pour le recharger. Enfin, la GSB200 est livrée avec une housse de transport, un câble audio et une lanière.

L’enceinte GSB200 est vendue aux alentours de 100 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN